Ensuite nous nous baladions ensuite dans les allées du stand en croisant les joueurs de Dofus Arena et de Wakfu
En me balladant je vis PaD-ReLoaD, le Meneur de la Guilde des Eleveurs, un jeune homme très gentil et agréable, après une petite discussion je continua ma balade pour tombé sur le Pandawa le plus populaire de notre serveur, en effet il portait un tee-shirt avec son nom, et oui MasterCrow se trouvait devant moi (eh oui j'avais dis que vous veriez son nom ^^), un garçon très symphathique (tout comme PaD-ReLoaD ^^) et vraiment très simple, un grand joueur quoi ;)
Bientot 13h30, nous nous installames sur des chaises d'un café du salon, devant le déffilé du Cosplay, en voici quelques images :
Une fois rassasié et voyant la queue de l'Ankama Shop qui ne cessait d'augmenter, et les peluches, livres et autres objets diminué, il était temps de nous mettre à notre tour à faire cette terrible queue avant qu'elle ne soit vraiment insurmontable et que Ankama soit en rupture de certains produits.
Voilà enfin arrivé devant les vendeurs après environ 1h de queue ! Nos achats fait nous reçevons une carte des Shushettes des Shushus de Rushus pour chaque 10€ d'achat atteint.
Ensuite nous faisons un tour d'ensemble des stands de la Japan Expo pour finir par le stand d'Ankama (une derniere fois ^^) avant de partir. La dernière queue que nous faisions était celle amenant aux dessins que faisaient les graphistes pour les visiteurs. C'est le sympathique et pas moins drôle I.KO qui fut chargé de nous réaliser un chef-d'oeuvre. Entre les heures de dessin et les visiteurs très euh... SOULANT, ils leurs en faut vraiment du courage. Après un moment assez long, il nous à fait 2 magnifiques dessins, un personnel et l'autre pour le clan, le voici ^^ :
Voilà cette journée arriva à terme, il était temps de partir. Une super journée en somme ^^.
Voici quelques images pour finir ^^ :
Voici une vitrine de Dofus. On peut y voir les peluches et les cartes des Shushettes.
Deux magazines ont été offert sur le salon, Canard PC que voici et le Dofus Mag Hors Serie ci-dessous, spécial Wakfu, expliquant sa création.