Différents grades existent chez les Allieurs, le courage de chaques Allieurs est transcrit par un grade,
plus grand est le courage et la perseverance, plus grand est le grade.
Il existent 10 grades en tout, voici ces grades et comment les obtenir (chaques conditions est à remplir en plus des conditions du grade précédent) :
1. Seigneur : C'est le dirigeant du clan, le plus haut grade possible.
Conditions :
Tout les Ans (après une possible officialisation du clan), les membres du clans vote pour l'élection du nouveau Seigneur. Les possibles prétendants au titre sont le Seigneur et les Légendes
2. Légende : Ils sont aux nombres de 12, hommage aux 12 Dieux de notre monde.
Conditions :
- Présence lors de 20 Events.
- Présence lors de 10 réunions.
- 20 contrats d'XP réalisé.
- 10 contrats de DROP.
3. Heros :
Conditions :
- Présence lors de 10 Events.
- Présence lors de 10 réunions.
- 15 contrats d'XP réalisé.
- 4 contrats de DROP.
4. Général :
Conditions :
- Présence lors de 8 Events.
- Présence lors de 10 réunions.
- 10 contrats d'XP réalisé.
- 3 contrats de DROP.
5. Chevalier :
Conditions :
- Présence lors de 6 Events.
- Présence lors de 10 réunions.
- 8 contrats d'XP réalisé.
- 3 contrats de DROP.
6. Ecuyer :
Conditions :
- Présence lors de 5 Events.
- Présence lors de 5 réunions.
- 7 contrats d'XP réalisé.
- 3 contrats de DROP.
7. Disciple :
Conditions :
- Présence lors de 5 Events.
- Présence lors de 5 réunions.
- 4 contrats d'XP réalisé.
- 2 contrats de DROP.
8. Novice :
Conditions :
- Présence lors de 5 Events.
- Présence lors de 5 réunions.
- 2 contrats d'XP réalisé.
- 2 contrats de DROP.
9. Gueux :
Conditions :
- Présence lors de 5 Events.
- Présence lors de 5 réunions.
- 3 contrats, XP ou DROP à réaliser.
10. Bizut : Le premier grade des Allieurs, le premier pas dans la hiérarchie.
Conditions :
- Présence lors de 5 Events.
- Présence lors de 5 réunions.
- 2 contrats, XP ou DROP à réaliser.
.
REGLES
1. Il faut comprendre que Manar est le créateur et "leader" du clan, cependant rien ne serait arrivé sans ses fidèles Allieurs, malgré ce rang Manar est à l'écoute des membres et n'installe pas une dictature (justification pour éviter tout malentendu.)
2. Un Allieur ne doit pas agro sans contrat (après un possible officialisation).
3. Un Allieur ne doit pas prendre par aux conquetes de territoires (après un possible officialisation).
4. Les Allieurs doivent faire preuve de politesse entre eux et envers les clients, sous risques de sanction ou de bannissement.
5. Les choix ne devront pas etre contesté, cependant des propositions peuvent etre proposé.
6. Interdiction de donné des informations aux membres exterieurs du clan, sur les contrats ou autres.
7. Les Allieurs ne doivent pas s'agressé entre eux.
8. Un Allieur qui quitte le clan devra postulé si il veut y revenir. Un Allieur qui quitte le clan dois attendre minimum 1 mois avant de postuler de nouveau.
9. Les Allieurs ne doivent pas acceptée de contrat IG, en aucun cas. Le forum est la zone réservé spécialement pour celà. Si un Allieur accepte malgré tout, une sanction stricte sera prisen bannissement peut meme etre envisagé.